Lundi 10 mars 2008 à 21:35

Il parait que tout à un début et une fin alors je me lance (c'est le début)
Je suis moi, Radza mamzelle de bretagne (parce qu'il n'y a pas mieux)
J'aime mes zamis
J'aime mes zanimaux
J'aime pas l'aes
Je voudrait faire du théâtre mon art de vivre
Je veux pas qu'elle parte
Je veux refaire de la danse classique ou du flamenco....
J'en ai plein d'autre dans mon sac des choses comme ça!
Bon il parrait qu'on est vivant alors autant en profité
La suite ça va être des chansons, des photos, des rires, des pleures, de l'humour ou pas bref ce qui me fait moi!
Bienvenue in my litle sweet babylone
Welcome dans mon jardin secret
Désolé si je déçois je ne suis que moi...



Par pliCploC-flOwerS le Jeudi 13 mars 2008 à 19:44
jamais te ne me décevras hé! jte nem et puis c'est bien jOli ici...

Par turbo tax login le Mercredi 11 avril 2018 à 0:00
Turbo Tax is providing the mobile application to the users. All you need is your smartphone to use the Turbo Tax mobile application.
Par i ready login le Jeudi 7 juin 2018 à 10:33
They may be wrong sometimes. So periodic evaluations must be taken to understand their level. As they know their positives, they also have to know about their negatives. Don’t worry friends. Because i-Ready is here with you to help you in this aspect.
Par zafaxuci le Lundi 15 octobre 2018 à 4:07
As a Home Depot customer, you can easily leave them feedback through the Home Depot Survey,<a href=" https://surveynews.xyz/home-depot-survey/">; homedepot survey </a>
Par Adweb Studio le Samedi 28 décembre 2019 à 10:59
The remains of the city are in present-day Hillah, Babil Governorate, Iraq, about 85 kilometers south of Baghdad, comprising a large tell of broken mud-brick buildings and debris.
Par gretel & hansel film complet le Lundi 3 février 2020 à 2:50
Excellentes informations, merci beaucoup pour cela!
Par review website le Mercredi 10 juin 2020 à 6:50
Today businesses are getting suggestions and reviews by customers. Register your business for free and review website
Par post free article le Mercredi 10 juin 2020 à 6:51
post free article online and get crowd for your website. We have unlimited categories
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2482536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast