Mardi 6 mai 2008 à 23:47


"On est pas sérieux quand on à 17ans"
Combien des fois j'ai rêvé de pouvoir prononcé ses mots
Et voilà qu'aujourd'hui le temps me retire ces mots si chère à mon cœur
C'est alors que j'abandonne la larme à l'œil le sourire au lèvre ma vie de petite fille
Me voilà grande par caprice du temps ...
La voix d'Ibrahim Ferrer et de Gorillaz me rappel comme la vie est belle
Me voilà majorité enfin le dernier brin de liberté qui me manque
Me voilà liberté ...
Je voudrais être allongé sur un banc la tête sur les genoux
d'une personne buvant de la téquila brune

et refaire le monde jusqu'à plus soif
Merci parents de m'accorder la liberté qui met dû
Merci de m'avoir montré le chemin de la folie, de la joie
Et du Bonheur
Elle est belle cette chanson!
Me voilà majorité
:>




Par PetiteFraizz le Mercredi 7 mai 2008 à 15:31
ahaaaaa je suis heureuse pour toi!! Moi il me reste encore quelque années...:D
je t'aime fort!
Par super mario bros le Dimanche 22 décembre 2019 à 17:10
ahaaaaa je suis heureuse pour toi!! Moi il me reste encore quelque années...:D
Par post free ads le Samedi 18 avril 2020 à 9:22
Now you can post free ads online for absolutely free
Par online shopping le Samedi 18 avril 2020 à 9:22
online shopping is becoming best for all. Save your time and shop online
Par post free job le Samedi 18 avril 2020 à 9:23
post free job online and get best candidates hired! Find the best one suits dedicated towards duties
Par review website le Samedi 18 avril 2020 à 9:23
Today businesses are getting suggestions and reviews by customers. Register your business for free and review website
Par ignite tube le Samedi 18 avril 2020 à 9:23
ignite tube is best for online movie watching. Watch anything you don’t find anywhere else
Par post free article le Samedi 18 avril 2020 à 9:23
post free article online and get crowd for your website. We have unlimited categories
Par send gifts online le Samedi 18 avril 2020 à 9:24
send gifts online anywhere in the world. We have fastest and secure procedure
Par soap2day com le Jeudi 14 mai 2020 à 14:16
It requires us to step outside ourselves into the hearts and minds of other people.
Par mapquest directions le Mercredi 27 mai 2020 à 11:22
You need to look ahead, the future is always waiting for you, you should not stand still to gnaw pain.
Par assignment writing service le Lundi 1er juin 2020 à 8:37
I have ordered online assignment help and found them best for academic help
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2551883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast