Vendredi 16 janvier 2009 à 20:12

"Moi, j'ai des îles, j'ai des lacs
Moi, j'ai trois poissons dans un sac
Moi, je porte un crucifix
Moi, je prie sur un tapis
Moi, je règne et je décide
Moi, j'ai quatre sous de liquide
Moi, je dors sur des bambous
Moi, je suis docteur-marabout

Et nous sommes
Des hommes pareils

Plus ou moins loin du soleil
Blancs, noirs, rouges, jaunes, créoles
Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école
S'il y manque l'essentiel ?
Semblables jusqu'au moindre atome
Vous, vous êtes et nous, nous sommes...

Moi, je me teins et je me farde
Moi, mes chiens montent la garde
Moi, j'ai piégé ma maison
Moi, je vis sous des cartons
Moi, j'ai cent ans dans deux jours
Moi, j'ai jamais fait l'amour
Nous, enfants neveux et nièces
On dort tous dans la même pièce"

Les paroles sont un peu niaise mais j'aime bien....
 

Dans une heure je te dit ce qui ce passe ici
Dans une heure je te dévoile ce qui me turlupine
J'espère que tu ne m'en voudras pas...
J'espère que l'on ne se perdra pas
J'espère que tu resteras pas loin
Moi je serais là
Après tout tu me connais mieux que quiconque
Après tout tu me sais par coeur
J'espère...
Je m'excuse....
Sentiment d'être un monstre!

J'ai passé un soirée idéale, j'aurais aimer lui parler plus et encore plus, j'aurais aimé qu'elle me dise tout enfin... mais je ne peux pas la forcer, j'espère qu'un jour viendra...

http://radza.cowblog.fr/images/soirreepetassejanv2009019.jpg


Par elle... le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:01
elle a failli, elle n'a pas réussi, elle ne voulait pas "gâcher" ce moment presque parfait...
elle te dira, ça fait 2ans qu'elle attend, mais oui! elle osera!
"hum... engageons la conversation..."
love you pétasse =P
Par fireboy and watergirl le Mercredi 18 juillet 2018 à 11:24
Semblables jusqu'au moindre atome
Vous, vous êtes et nous, nous sommes...
Par mapquest directions le Samedi 9 novembre 2019 à 10:46
The lyrics you share are good and funny.
Par Buy dissertation online le Samedi 13 juin 2020 à 11:06
This poem is very interesting but you should share some explanation because some people can't understand it through stanzas. I hope, you will send us again with explanation.
Par dissertation proposal service le Mercredi 24 juin 2020 à 7:18
Very nice poem. I really enjoyed reading it.
Par Inception le Jeudi 25 juin 2020 à 0:21
Bonne nuit comme ce caoutchouc est délicieux, il semble Inception
Par The Protector Hakan Demir Jacket le Mercredi 15 juillet 2020 à 11:00
This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.
Par tunnel rush le Mercredi 26 août 2020 à 5:30
Very good, I think I found the knowledge I needed. I will see and refer some information in your post. thank you
Par Akira Jacket le Mercredi 6 janvier 2021 à 10:51
Well we really like to visit this site, many useful information we can get here.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2769617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast