Mercredi 12 mars 2008 à 15:54

"Il vivote dans les rues les squares et les jardins
Marchant regard éperdu, il fait son bonhomme de chien"

"Sur les chemins de la bohême
On m'a chouravé ma guitare
Un viel homme m'a donné la sienne
En me racontant son histoire
Et je lui dédierai cet air
A l'autre bout du bout du monde"

J'ai besoin de vivre
De vivre devant moi
Ceux qui m'aiment me suivent
Je sais toi tu restes là
J'ai besoin d'aimer
Je ne sais rien faire d'autre
J'ai besoin d'aimer
Et c'est pas ta faute

C'est ma faute à toi
Toi qu'est trop belle
Toi t'es trop belle pour moi
Et les belles, elles sont cruelles
Pour ceux qui les veulent
Pour ceux qui les ont pas
Pour ceux qui sont tout seul
Pour ceux qui ne savent pas
Pour ceux qui marchent des heures
Et qui vont nulle part
Pour ceux qui boivent
Pour ceux qui ne dorment pas
Pour ceux qui chantent
Qui chantent
Pour ceux qui chantent
Qui chantent pour toi

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus


Aujourd'hui je t'aime, oui mais demain, on ne peut jamais être sûr de rien
On va toujours seul sur la route, je continue coûte que coûte

Et puis une route en croise une autre et puis une autre et encore une autre
Pourvu que la tienne, oh mon amour, croise la mienne tous les jours



Par PetiteFraizz le Dimanche 27 avril 2008 à 12:36
ah cet air, j'ai tellement pleurer dessus!!

Ma mère m'accorderiez-vous une petite scottish...celle de vendredi soir était parfaite j'étais très bien dans tes bras ;), nous volions au grès du vent....
Par mattress topper reviews le Mercredi 11 avril 2018 à 0:01
Regardless of how many reviews, online lists, best of, the bottom line is that you are the only one who can choose the mattress topper that would fill the needs to get you sleep well, believe me, it doesn’t matter what your needs are in a market as big as the mattress toppers you are sure to find one that suits you, as flamboyant as those need could be.
Par mybkexperience le Jeudi 7 juin 2018 à 10:34
Every time the company reviews their policies on their approach to customers. Its menu has expanded from basic offerings of burgers, french fries, soda and milkshakes to a larger and more diverse set of products
Par koko le Samedi 23 novembre 2019 à 8:03
A good blog always comes-up with new and exciting information and while reading I have feel that this blog is really have all those quality that qualify a blog to be a one.
I wanted to leave a little comment to support you and wish you a good continuation. Wishing you the best of luck for all your blogging efforts.<a href="https://superfastking.com/"><b>SattaKing</b></a>;
Par preeti le Dimanche 24 novembre 2019 à 6:57
Excellent article. It is Very interesting to read. I really love to read such a nice article.
Thanks! keep rocking. <a href="https://www.sattakingdarbar.com"><b>SattaKing</b>; </a> <a href="https://www.sattakingdarbar.com"><b>SattaKing</b>; </a>
Par streamcomplet.page le Mercredi 4 mars 2020 à 21:46
Excellent, la jeunesse est la plus belle chose que nous devrions tous apprécier, l'étape la plus créative de notre vie
Par Wikiserie le Samedi 4 avril 2020 à 0:47
Unbeliever!
Par top essay writing services le Mercredi 10 juin 2020 à 6:43
For students we have best essay writing service UK
Par best writer review le Mercredi 10 juin 2020 à 6:44
You can check best writer review before ordering our services
Par fireboy and watergirl le Jeudi 18 juin 2020 à 6:31
Your post is great and engaging, the content is very practical, and gets people's attention. Thank you for sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2484222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast