Dimanche 18 mai 2008 à 23:53

Pourquoi tu pleures?
Dit moi mon coeur pourquoi tu pleures?


elle est courte et elle est succulente
elle est l'ignorance qui fait qu'aujourd'hui je suis qui je suis
elle la joie, les rires, la folie qui m'ont fait grandir...
Gout amer au fond de la bouche
j'ai quitté mon enfance j'ai quitté l'impertinence et l'ignorance
Je suis une adulte quelqu'un de responsable et ça m'effraie

Amertume au fond de ma gorge

A trois je te quitte
A deux je lui saute dans les bras
A un je vous mange toutes crues

Si spéciale mais tellement inaccessible  CRUELLE


Par PetiteFraizz le Lundi 19 mai 2008 à 20:09
ben alors que t'arrives-t'il, le lendemain de la fête de tes 18 ans ...
Par MHR writer review le Mardi 31 mars 2020 à 8:48
have become a darling to many clients since we have exceeded their expectations. Check reviews
Par assignment writing service le Samedi 18 avril 2020 à 9:19
I have ordered online assignment writing service UK and found them best for academic help at affordable rates
Par thesis writing services le Lundi 1er juin 2020 à 8:35
What if any online agency help you with best thesis help
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2565687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast