Jeudi 1er mai 2008 à 20:06


Par PetiteFraizz le Jeudi 1er mai 2008 à 21:38
ohooooo c'est moi!!(interressante réflexion n'est-ce pas?)
J'ai passé une bien bonne après-midi en votre compagnie et cela m'a fait fort plaisir de vous revoir mes amies!!
C'est con que tu sois partie si toi perrin puisque suite à ton départ nous avons entamé une bataille Corse de folie avec de nouvelles règles (la plupart made in germerre d'ailleurs!) et c'étaitbien drôle!!
Crote Crote la beleeeette!!!!==> ça donnait a peu près ça!!
enfin bon en résumé ;) à refaire!
Par pifpafpof le Jeudi 1er mai 2008 à 22:29
MAGNIFIQUE!!!
(elle est dur ma question anti spam!!!/ combien ya de jours en décembre! balèze le clemdrier oblige !! )
Par find a job le Lundi 1er juin 2020 à 8:40
find a job here and get hired. It is best to find your dream job. We have top agencies of the world looking for employees
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2545862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast