Lundi 28 avril 2008 à 23:00

a quoi ça sert d'être fidèle si les bras d'un autre vous tente?
a quoi ça sert d'avoir un amoureux si au final tout n'est pas parfait?

J'en ai marre d'attendre que tu prenne une décision
J'en ai marre que tout aille si bien et que finalement ça dérape

t'as plus envie de moi? Si mais tu sais...
Non je sais pas? J'en ai marre d'attendre que tu prennes une décision
Je t'aime... Je sais mais j'en ai marre


Par hillarydavidson le Mercredi 27 décembre 2017 à 10:59
Extremely great post. I read it and go to impart it to my social circle. I would like to say that you would like to know that you would be so influential and staggeringly illuminating post. it helped me a wide measure. wish you would have stayed next.
Par do my paper for me le Mercredi 27 décembre 2017 à 11:00
Extremely great post. I read it and go to impart it to my social circle. I would like to say that you would like to know that you would be so influential and staggeringly illuminating post. it helped me a wide measure. wish you would have stayed next.
Par Thesis writing service le Mardi 16 octobre 2018 à 8:17
Captivating article! Thankful to you for sharing them! I believe you will continue having equivalent shows on share with everyone! I trust numerous people will be dumbfounded to examine this article!
Par streamcomplet le Mardi 9 juin 2020 à 17:19
Excellent! Merci beaucoup pour l'information, ils sont toujours les meilleurs sur internet!
Par bmi calculator le Jeudi 16 juillet 2020 à 10:30
Your post is great and engaging, the content is very practical, and gets people's attention. Thank you for sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://radza.cowblog.fr/trackback/2542606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast